Vous êtes une succursale, une concession ou un agent de marque

Vous êtes une concession, un agent:

Nous pouvons vous proposer des services pour vos parcs de véhicules d’occasion, plus précisément labelliser le parc VO, procéder à une expertise du véhicule, vérifier son antécédent sinistre, procéder à un essai routier et vous restituer un rapport d’expertise précis. Cela permet de faciliter les ventes, rassurer les clients et avoir une totale transparence sur la vente de vos véhicules.

 

Parc de véhicule d’occasions

Nous pouvons également vous proposer une expertise avant reprise de véhicule. Lorsqu’un client vous présente un véhicule, vous souhaitez faire une reprise, nous intervenons comme dans l’expertise du VO, nous pouvons même procéder à une analyse d’huile moteur, de boîte et tant d’autres. Vous serez en possession d’un bilan complet du véhicule, établi par un professionnel indépendant et vous permettra de faire une proposition détaillée à votre client.

 
 
 

Mis en cause?

Très simple, contacter votre assureur, expliquez leur que vous souhaitez faire appel à nos services, grâce à l’article 127-3 du code des assurances:

L’assuré a le libre choix du professionnel pour le représenter, le défendre …

Nous pouvons intervenir rapidement, faire le point sur votre litige; nous vous assistons du début jusqu’à la résolution de l’affaire.

Conseils, Solutions

De plus en plus les structures s’agrandissent, la gestion des sinistres des clients devient de plus en plus complexe.
Le nombre d’employés croît, des problèmes peuvent se multiplier.
Comme sur le plan administratif ou sur le plan technique nous pouvons intervenir,  contrôler une partie ou toute la chaîne cinématique de vos structures à travers nos audits. Nous pouvons trouver les faiblesses et les solutions pour y remédier.

 

Anciennement formé à tout niveau dans une concession de marque française, nous pouvons également à travers nos audits, renforcer la formation de vos réceptionnaires ou chefs d’atelier au niveau de la gestion des clients, sinistres etc.